Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Echec de l envoi !!!!

Bonjour. Après avoir complètement éteint mon portable et que je le rallume , j ai toujours une notification : Échec de l envoi . J ai revérifié tous mes mails je les ai tous effacés ,mais rien n y fait !!! A chaque redémarrage , j ai toujours cette notification !!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre aide .

Consulter les 5 réponses à la question Echec de l envoi !!!!

  • salut si ton probleme persiste enleve la baterie et redemare ton portable
  • Bonsoir Après avoir complètement éteint votre portable avez vous essayé d'enlever la batterie, de laisser reposer telephone et batterie séparés pendant 15 minutes?
  • Comme EricD97788, je vous suggère d'effacer les mails de la boite d'envoi. Dans le cas d'un échec systématique d'envoi d'emails, vérifiez vos apn d'envoi dans les paramètres de votre messagerie. Saisissez l'adresse de votre serveur SMTP. SMTP est lui aussi un protocole pour discuter avec les serveurs de mails, mais ici il s'agira d'envoyer un message, alors que le POP permet de les recevoir. Par défaut l'application de mail propose 587 comme port, laissez ainsi, en cas d'échec d'envoi de mail : remplacez 587 par 25 (port par défaut du SMTP). Dans la plupart des cas, votre serveur SMTP nécessitera une authentication, il faudra donc cocher la case "Connexion obligatoire". L'application Android d'email aura par défaut rempli les champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" par les informations que vous aviez saisis dans la "partie" POP.
  • Bonjour, Vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres généraux par la touche en bas à gauche, puis en haut Plus, ouvrir le gestionnaire d'applications, en haut choisir tout en faisant glisser sur le côté, ouvrir l'application Email et pour finir vider le cache Cordialement
  • Bonjour. Merci , pour vos réponses. J ai enlevé la batterie , éteint le téléphone , plus de mail et rien n y fait. Au démarrage j ai toujours échec de l envoi !!!! Bonne journée à tous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit