Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Waze

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux installer "waze" sur mon Samsung S3 ... et cela sans problème . Si oui, comment ? Merci d'avance et bonne soirée !

voyant notifications

Bonjour à tous. Le voyant ne s'allume plus après réparation du chargeur de mon s3. Le led a été remplacé mais en vain. Existe-t-il une gadget qui pourrait s'allumer en guise de notification à l'arrivée de nouveaux mails, sms, appels ? Merci beaucoup... voir la suite

récupération de photos écran Hs

salut, je suis nouvelle ici y a t-il des gens qui ont deja réussis a récupéré leur données sur leur telephone avec l'écran Hs (l'écran noir) par USB l'écran me le detecte mais je ne vois aucuns fichiers ai-je un espoir ou non ? Merci

calculatrice galaxy s3

bonjour je ne trouve pas l'appli calculatrice sur mon galaxy s3, ni dans les aplis ni dans les widgets Merci

remettre la bonne heure

Bonsoir, Je m'aperçois que l'heure de mon Samsung n'est plus à la bonne heure (alors que je n'ai rien touché). Je tourne en rond j'ai essayé plusieurs applications sans succès. Pouvez vous m'aider. Par avance merci pour votre aide très précieuse.

pour supprimer ancienne adresse sur neuf.com

Bonjour à Tous, SAMSUNG GALAXY 4 G je voudrais supprimer une adresse avec @neuf.com mais il me demande un mot de passe que j'ai oublié et cela me bloque pour faire des paiements par le biais du portable mais je peur quand supprimant cette adresse tout di... voir la suite

Répondre

Widget disparu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé le widget ''Photo'' dans l'écran des applications, est-il possible de le récupérer ? Merci cordialement

augmenter durée des sonneries sur galaxy S3.

bonjour, il s'agit d'une question déjà postée mais malheureusement je n'arrive pas à régler les augmenter la durée des sonneries avant de basculer sur la messagerie. j'ai consulté différentes solutions indiquées sur le forum mais cela ne fonctionne pas.... voir la suite

M en haut à gauche

Bonjour, j'ai un M qui est apparu en haut à gauche, une idée? merci

Problème avec mon clavier.

Bonjour! J'ai un problème avec mon tel. Normalement au démarrage, il est protégé par un mot de passe. Mais quand je tape sur la case "mot de passe", le clavier n'apparaît pas. Que puis-je faire dans ce cas? Merci pour toute aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit