Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Existe-t-il un logiciel Android pour téléphoner gratuitement en VOIP

Bonjour, J'utilise WhatsApp pour téléphoner gratuitement à mes contacts WhatsApp. Existe-t-il un logiciel permettant d'appeler gratuitement n'importe qui, n'importe où? J'ai regardé TANGO et LINE mais comme WhatsApp il ne permettent de téléphoner qu'à ... voir la suite

imposible de télécharger des photos reçu sur mon galaxy s3

Bonjour, je n'arrive pas à récupéré les photos reçu, quand j’appuie sur le message, ou il me dis téléchargement impossible pour le moment, ou il cherche avec un file bleu, mais rien ne se passe. j'ai eu le même souci il y a quelque mois j'ai trouvé la... voir la suite

schéma de cablage connecteur samsung s3

Bonjour J'ai besoin d'avoir un zomm sur les broches de cablage du connecteur merci

Répondre

mise a jour logiciel

Bonjour Mon S3 est en version 4.3 pouvez vous me dire si vous l etes aussi car d apres samsung je suis au maxi pour ce modele en plus il rame de plus en plus c est une cata alors que je l ai nettoyé avec c cleaner et avast anti virus. merci pour vos cons... voir la suite

aide a debloquer mon portable

Bonjour, Samsung galaxy s 3 bloqué ecran avec un triangle jaune et un pc. signale également firmware upgrade encoured an issue . pease select recovery mode in kies and again Merci de vos réponses

Répondre

samsung galaxy s 3 bloqué

bonjour samsung galaxy s 3 bloqué ecran avec un triagle juane et le pc. signale egalement firmware upgrade encountred an issue. please select recovery mode in kies and again. Merci

Boite mail bloquée sur i9300 sur 15/11/2015

Bonjour (moi Gourou Gourou sourire GALAXY S3 I9300) Comment débloquer ma boite mail? elle est bloquée sur 15/11/2015 et ne charge pas d'autres mails, à savoir que tout "baigne" avec cette même adresse mail dans la boite aux lettres de mon ordinateur Merci... voir la suite

cookies

bonjours comment active t'on les cookies sur le galaxy s3.merci

MOT DE PASSE

Bonjour Je n'arrive pas à annuler mot de passe de l'écran de verrouillage. merci

Répondre

coupure communication

bonjour, j'essaie sans résultat de procéder à différents réglages sur mon galaxy s3. le problème est le suivant : lors d'un appel , que ce soit sortant ou entrant, je perds mon correspondant car dès que mon oreille touche l'écran, le correspondant est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit