Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme recetpion sms et mms

bonjour a vous tous depuis 1 semaine j'ai un probleme avec la reception de sms ou mms ,je les reçois bien j'arrive a les lire et ouvrir mais le soucis c'est que je suis obligée d'ouvrir mes messages car sinon je ne peut absolument pas voir si j'en ai reçu etant donné que sur la petite enveloppe plus rien ne s'affiche. j'ai cherché dans les parametres tous est bien coché ,j'ai eteinds enlevé la batterie aucun changement. avec vous un idée ?c'est un peu embetant car si je pense pas a venir sur les messages je ne sais pas si j'en ai reçu. merçi beaucoup pour votre aide bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question probleme recetpion sms et mms

  • Complément d'infos concernant les notifications SMS et MMS en cas de besoin Notifications de réception SMS et MMS sur GALAXY S3 Lorsque le téléphone est déverrouillé, faites descendre la barre (ou l'écran) de notifications.. Tout en haut vous avez dans l'ordre: WIFI - GPS - Son - Rotation - Economie - Notifications - Données Mobile - BLUETOOTH - Profil voiture - Synchro Assurez vous que l'icône "NOTIFICATION" soit bien activé.. en vert Le menu d'affichage des icônes est obtenu en descendant le bandeau qui est un menu déroulant de gauche à droite. Pour voir l'icône notifications il faut faire défiler les icônes avec le doigt (vers la gauche) et appuyer sur notifications si cette icône n'apparaît pas en vert.
  • re bonjour apres maintes maintes recherche j'ai enfin trouvé mon mari ou mon ptit fils avait du m'installer hangouts je l'ai desinstallé tout est rentré dans l'ordre bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit