Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9815 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme avec tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab3 s'allume, demande le code , présente les applications mais s'eteind lorsque je clique sur l'une d'elles,la charge batterie semble pourtant fonctionner, merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme avec tablette samsung galaxy tab 3

  • Bonjour, Avant toute chose par ailleurs essayer d'aller dans paramètres puis applications. Voir à effacer les données de certaines applications et puis vider systématiquement tous les caches des différentes appli pour faire de la place dans la mémoire. M'indiquer ce qui se passe après avoir éteint et rallumé le Galaxy TAB3
  • J'ai procédé comme indiqué mais J'ai procédé comme indiqué mais l'image s'est figée sur la liste des paramètres. Impossible d'aller plus loin. Merci pour vous intéresser à mon problème.
  • Désolé ! Je n'ai aucune expérience la dessus Bon courage.
  • Bonjour, Vous n'êtes pas sur le bon forum ici c'est pour le Galaxy S3 et non la tablette Essayez néanmoins d'arrêter la tablette et la relancer, essayez aussi quand elle est branchée sur le secteur Il y a peut être également la possibilité de démarrer en mode sans échec comme.sur un PC voir sur le net et lancer une application native vous avez peut être une application telechargee qui fait des problèmes Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit