Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

imposible de télécharger des photos reçu sur mon galaxy s3

Bonjour, je n'arrive pas à récupéré les photos reçu, quand j’appuie sur le message, ou il me dis téléchargement impossible pour le moment, ou il cherche avec un file bleu, mais rien ne se passe. j'ai eu le même souci il y a quelque mois j'ai trouvé la réponse dans un forum, je ne me rappelle plus et je ne trouve plus le forum!! il a fallu que je configure quelque chose?? s'il vous plais, avez vous une réponse a ma question? je vous remercie d’avance. Assia-mcr.

Consulter les 2 réponses à la question imposible de télécharger des photos reçu sur mon galaxy s3

• Bonjour DanielL9866, merci pour votre réponse, j'ai juste une puce rechargeable!! en m’envoie pas souvent de photo, mais je vous assure qu'en décembre dernier, je n'arrivais pas télécharger une photo, alors j'ai chercher sur internet, je suis tombé sur un forum qui datait de 2 ou 3 ans, une personne avais le même souci (( plutôt un souci de compréhension )) j'ai suivi les étape donner sur la réponse, et ça avez marcher!! aujourd'hui, je ne me rappelle plus!!?? Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai plus mon S3 et je le regrette ! Pour tout ce qui était manipulation des photos je me servais du fil pour relier mon Smartphone à mon ordinateur . une fois relié je transférais mes photos sur mon ordi . J'espère que cela vous aidera Bon courage. Amicalement Josette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit