Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

blocage de mon S3 en cours d'utilisation

Bonjour, Mon S3 qui fonctionnait bien depuis 3 ans maintenant, se mets à se figer durant l'utilisation, je dois forcer l'arrêt pour repartir, ou enlever la batterie . Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment à t il été résolu ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question blocage de mon S3 en cours d'utilisation

  • Bonjour Remise en état par une restauration dite " d'usine " Attention: ne pas oublier de récupérer sur un pc, toutes les photos, musiques, ect .... car lors d'une restauration, tout est effacés lmcb84
  • Bonjour, Avant de faire une restauration il faut être certain que cela vient bien du S3, pour ma part j'ai un S3 depuis 3 ans et dernièrement il se bloquait, idem obligé d'enlever la batterie avant de le relancer et de recharger la batterie qui avait perdu les trois quarts de sa charge sur ce blocage Je me suis aperçu que la batterie était en cause (échange avec un autre S3) une batterie tolére environ 500 rechargements complets Vous pouvez également avoir une application qui vous cause ce problème en avez vous installée une dernièrement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit