Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

recuperer mes contacts dans mon tel cassé

Bonjour J'ai fait tombé mon portable samsung s3 et l'ecran est tout noir. J'ai pu récupérer mes contatcs par lien usb mais pas mes contacts. Comment faire pour les récupérer sachant qu'ils ne sont pas dans ma carte sim. merci

mettre un code ou mot de passe sur les sms

bonjour a tous et merci pour votre aide.je voudrais pour lire mes sms mettre un code ou mot de passe afin que personne puisse lire mes sms! AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI ENCORE

photos sur samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai des photos sur mon téléphone portable que je voudrais voir sur mon ordinateur mais lorsque je branche le cable elles n'apparaissent pas. Merci de votre aide.

enlever le traçage d'un galaxy s3 mini

bonjour, comment supprimer le traçage de mon galaxy s3 mini et empêcher les autres a accéder a mes données. ..merci

Répondre

télécharger sur youtube de la musique

Bonjour, comment faire pour personnaliser mes sonneries de téléphone, merci

Modifier les photos dans le samsung GT-I9305

Bonjour Pourriez-vous me dire quelle est application que je pourrais charger pour modifier , recadrer ... les photos dans le GT-I9305 ? Merci d'avance

contacts samsung galaxy SIII I9305

Bonjour je veux sauvegarder mes "contacts" merci

envoyer des mms

Bonjour, J'ai depuis peu un galaxy s 3 je peux recevoir des photos mais impossible D'en envoyer. Les personnes reçoivent des fenêtres vides. Merci de votre aide car je me pose des questions sur le choix de mon portable.

Mémoriser un itinéraire

Bonjour comment récupérer une capture d'écran? merci

S3 Maps récupérer la version Plan

Bonjour, J'ai désactivé la fonction Plan et ai, donc, activé la fonction Google Earth. Et je ne sais comment faire l'opération inverse afin de repasser en fonction plan, que je trouve beaucoup plus pratique pour définir un itinéraire. Je remercie à... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit