Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos sur samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai des photos sur mon téléphone portable que je voudrais voir sur mon ordinateur mais lorsque je branche le cable elles n'apparaissent pas. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question photos sur samsung galaxy s3 mini

• est ce le câble usb d'origine du téléphone car il en existe que ne font que le charger et ne donne pas accès au téléphone pour lire les fichiers
  • pour ma part j'ai installe DROPBOX et les photos que je prends sont aussitot sur mon PC
  • Bjr Normalement tu dois "voir" ton tel comme un disque externe et avoir acces a tes photos
  • Bonjour Tu as toujours la solution d extraire la carte sd de ton téléphone, si tu y a mis les photos, à l aide d un adaptateur tu pourras l introduire dans l ordi, et lire tes photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit