Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recuperer mes contacts dans mon tel cassé

Bonjour J'ai fait tombé mon portable samsung s3 et l'ecran est tout noir. J'ai pu récupérer mes contatcs par lien usb mais pas mes contacts. Comment faire pour les récupérer sachant qu'ils ne sont pas dans ma carte sim. merci

Consulter les 3 réponses à la question recuperer mes contacts dans mon tel cassé

• Si votre samsung peut démarrer, je pense que vous pouvez essayer cette façon : -Allumez le mobile. -Enlevez la batterie du mobile pendant 30 sec (à faire pendant que le mobile est allumé). -Remettre la batterie dans le mobile, -Rallumez le mobile. vérifier les parametres mms orange en espérant que cela regle le probleme
  • Bonjour, Lorsque l'on aide les gens, faisons des efforts pour vous comprendre et vous aider, on aimerais bien un retour .... Merci d'avance !
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien votre question, vous avez ou n'avez pas récupéré vos contacts ? Avez vous fait une sauvegarde avec Kies3 sur votre ordinateur ? Si Oui alors il vous faut aller chercher dans la sauvegarde le seul fichier qui contient tous les contacts, à savoir "Contacts.spb" . Ce fichier se trouve dans votre sauvegarde Kies3 sous généralement "mes documents\Samsung\Kies3\backup\GT-I9300\GT-I9300_+336numéro de votre portable\GT-I9300_heure et date de sauvegarde\Contacts.spb " . Vous pourrez donc récupérer vos contacts grâce à Kies3 dans votre nouveau S3 ou S... soit copier ce fichier au bon endroit similaire d'une sauvegarde réalisée au préalable avec Kies 3 avec votre nouveau S.... Par ailleurs, si vos contacts sont dans la mémoire du téléphone et non dans la carte SIM, comme vous le dites, alors c'est que vous avez sauvegardé vos contacts dans le téléphone ou sur une carte externe SD en faisant "exporter" dans le menu des contacts... Vous les avez donc sauvegardé dans un format que vous avez choisi pendant l'exportation, à savoir format .VCF ou .CSV qui sont les formats proposés lors de l'exportation et utilisables partout. S'ils sont sur une carte SD , ils vous suffit donc de mettre votre carte SD dans votre nouveau S.... et de faire avec votre nouveau S3 ou S... " importer " les contacts " et vous retrouverez vos contacts à l'endroit choisi lors de l'importation, soit dans la mémoire du tel, soit sur la carte SIM,...... S'ils sont dans la mémoire de votre tel, ils ont été exporté dans le répertoire /storage/emulated/0 (zéro) sous un seul fichier unique Contacts.vcf . En connectant votre ancien S3 à votre ordi, il vous suffit alors d'aller chercher ce fichier et de le mettre là où vous voulez sur le PC pour ensuite le copier sur une carte SD ou le remettre au même endroit sur votre nouveau S... en passant par l'explorateur Windows, et de faire pareil ensuite, c'est à dire "Importer" les contacts dans votre nouveau S... L'exportation des contacts sur une carte SD est une sauvegarde supplémentaire et très inintéressante en cas de besoin, c'est qu'une précaution de sauvegarde supplémentaire par rapport à Kies 3. En espérant vous avoir aider, ou dans l'attente de précisions supplémentaires si cela ne correspond pas à vos attentes, Cdlt, JC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit