Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Écran noir lors d'un appel

Bonjour à toutes et tous! Depuis quelques temps lorsque je tél ou lorsque j'interroge mon répondeur, l'écran s'éteint et devient noir! Qui peut m'aider?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Écran noir lors d'un appel

• Bonjour, Vous avez peut être activé dans paramètres d'appel "Désactiver l'écran pendant les appel" donc lorsque l'écran s'approche de votre oreille, celui s'éteint. Cliquer sur icône téléphone puis sur la touche virtuelle en bas gauche et enfin paramètres d'appel. Bonne journée
  • Bonjour, ne s'agirait-il pas tout simplement du capteur de proximité qui jouerait son rôle après son activation dans les paramètres ? (En considérant que celui-ci ne l'était pas avant)
  • Bonsoir pour paramétrer la mise en veille de l'ecran PARAMETRES MON APPAREIL AFFICHAGE MISE EN VEILLE DE L'ECRAN Choisir ensuite le délai avant mise en veille de l'écran 15 - 30 secondes, choix possible jusqu’à 10mn Bon réglage lmcb84
  • Merci chérs collègues pour vos réponses mais après vérification rien de tout ça! Pour la mise en veille, en revanche,que dois-je programmer? En tout cas mille mercis!
  • Vous avez peu etre activer l' economie d'energie cordialement
  • bonsoir As tu modifié récemment les paramètres de mise en veille de ton écran ? Si tu as réglé sur 15s ou 30s, c'est normal que l'écran s'éteigne! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit