Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

A propos de mes photos

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 j'ai fait des photos que j'ai sauvegardé. J'en ai dans download et ailleurs. J'arrive à récupérer mes photos que je fais assez souvent, sur mon ordinateur mais les autres, sont toujours sur mon téléphone. Comment puis-je aller les récupérer s'il vous plaît afin de les enlever de mon téléphone ? Je vous remercie à l'avance pour la réponse. Cordialement Marie-Lo

Consulter les 6 réponses à la question A propos de mes photos

• Bonsoir Smartphone branché avec ton cable USB, à partir de ton dossier DCIM, tu sélectionnes toutes les photos, clic droit -copier, et sur ton ordinateur ( dossier images par exemple) clic droit et coller Logiquement, tu va rapatrier toutes tes photos ! ! Attention, j'ai lu que tu as 905Photos, cela te prendra quelques minutes - Patience @+ lmcb84
  • Je demanderai que l'on m'aide car je viens d'essayer et je ne sais pas comment trouver pour déplacer mes photos. Merci pour la réponse. Cordialement Marie-Lo
  • Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Oui je l'ai le logiciel "Samsung Kies". Je connecte avec mon cordon USB bien sûr. Mais quand je vais chercher mes photos je vais dans caméra et là j'ai les photos que je fais au jour le jour. Mais les autres ? que j'ai dans download ( j'en vois 905) quand je vais dans ma galerie. Comment puis-je aller les chercher ? et j'ai plusieurs albums comme ça dans lesquels vont certaines photos sauvegardées. Comment aller les récupérer ? Facebook et Messenger. J'en ai sauvegardé aussi. Je les vois dans ma galerie, mais je ne sais où aller et comment faire pour les récupérer. Ce n'est pas évident d'être plus clair. J'espère que vous comprendrez. Merci à l'avance pour vos réponse. Cordialement. Marie-Lo
  • Bonjour, Lors du transfert il faut déplacer les photos et non copier puis coller, Les photos ne seront plus dans le téléphone mais sur la cible choisie. Pour les effacer faire un appui long puis corbeille ou supprimer. Bonne journée
  • Bonjour, Pour mettre mes photos sur mon Ordinateur je relie le Smartphone à mon PC avec le fil vendu avec . J'ouvre le Smart sur mon pc et je regarde sur DCIM et là je retrouve toutes les photos qui sont dessus Amicalement Jo
  • Bonsoir je n'ai pas tout compris ta demande ! tu nous dit que tu récupères certaines photos, mais si j'ai pas tout bien compris PAS TOUTES As tu essayé en installant sur ton ordi le logiciel " SAMSUNG KIES ", et après l'avoir installé, connecter ton smartphone par le cordon USB, et aller chercher directement dans la mémoire ( ou carte SD ) si il y en a 1:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit