Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Problème avec mon clavier

Bonjour! J'ai un problème avec mon clavier qui veut pas s'afficher. Normalement au démarrage, je dois mettre un mot de passe. Mais le fait est que je ne peux plus mettre ce mot de passe justement à cause du fait que quand j'appuie sur la case mot de passe... voir la suite

Liste contacts en bluethoot avec GPS

Bonjour quand je me sers de mon Samsung galaxy S3 / 4G en fonction bluethoot avec GPS Garmin la liste de mes contacts n'apparait pas ? avez vous une solution? merci

Écran noir lors d'un appel

Bonjour à toutes et tous! Depuis quelques temps lorsque je tél ou lorsque j'interroge mon répondeur, l'écran s'éteint et devient noir! Qui peut m'aider?Merci

Deblocage de mon telephone

Bonjour, quelqu'un a forces mot de passe et maintenant mon telephone refuse sont mot de passe... Merci

Décryptage Galaxy s3

Bonjour, Je voudrais décrypter mon appareil et a fait le nécessaire (décryptage ), la procédure a duré un certain temps, comme pour le cryptage, mais rien a été changé , on continue à me demander mon mot de passe, tandis que dans mes paramètres je lis ... voir la suite

Répondre

remettre a zero mon forfait chaque mois

Bonjour, comment remettre a zero mon forfait chaque mois? merci

Répondre

A propos de mes photos

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 j'ai fait des photos que j'ai sauvegardé. J'en ai dans download et ailleurs. J'arrive à récupérer mes photos que je fais assez souvent, sur mon ordinateur mais les autres, sont toujours sur mon téléphone. Comment puis-je all... voir la suite

verouillage application

bonjour a tous ! je voudrais verrouiller certaines applications comment doit t on procéder? merci bcp

sonnerie du portable bluetooth dans la voiture

bonjour mon telephone samsung sonne dans la voiture en meme temps que la sonnerie de la voiture. comment faire pour que mon telephone ne sonne pas et que seulement sonne la voiture lorsque on m appelle ?? merci

recuperer mes contacts dans mon tel cassé

Bonjour J'ai fait tombé mon portable samsung s3 et l'ecran est tout noir. J'ai pu récupérer mes contatcs par lien usb mais pas mes contacts. Comment faire pour les récupérer sachant qu'ils ne sont pas dans ma carte sim. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit