Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

remettre la bonne heure

Bonsoir, Je m'aperçois que l'heure de mon Samsung n'est plus à la bonne heure (alors que je n'ai rien touché). Je tourne en rond j'ai essayé plusieurs applications sans succès. Pouvez vous m'aider. Par avance merci pour votre aide très précieuse.

Consulter les 6 réponses à la question remettre la bonne heure

• Bonjour Si ma contribution peut t'aider. Aller sur paramètres, en haut sur général, puis sur date et heure, puis définir l heure, Modifier et cliquer sur Appliquer. Cordialement Michel
  • Bonjour S'il s'agit du décalage horaire été hiver, sachez que j'ai eu le cas il y a 1 ou 2 jours avec ma centrale météo..il y a du avoir peut être un problème avec l'horloge atomique de Francfort L'heure a changé prématurément puis quelques heures plus tard s'est remise à la bonne heure
  • Bonjour Touchez "paramètres", faites défiler l'affichage vers le haut puis appuyer sur "date et heure", par défaut le téléphone utilise la date et l'heure du réseau, pour désactiver cette fonction touchez "date et heure automatique" , touchez "définir la date" , ajustez la date à l'aide des flèches puis touchez "régler" touchez "définir l'heure" ajustez puis touchez régler"
  • Bjr,Décalage du fuseau horaire actuel: UTC/GMT 2 heure
  • Bonjour, Je remercie tout le monde pour votre aide . Bonne soirée à tous.
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre aide . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit