Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupération de photos écran Hs

salut, je suis nouvelle ici y a t-il des gens qui ont deja réussis a récupéré leur données sur leur telephone avec l'écran Hs (l'écran noir) par USB l'écran me le detecte mais je ne vois aucuns fichiers ai-je un espoir ou non ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question récupération de photos écran Hs

• Bonjour, Sur une carte sim, peu de données sont enregistrées dessus, uniquement les contacts avec les numéros de téléphone mais pas les photos des contacts Donc aucun fichiers sont dessus comme les photos, vidéos, musiques ....... Vous pouvez très bien ne pas mettre de carte sim dans le S3 et le brancher sur un PC par usb, il sera reconnu comme un disque dur si la carte mère est toujours active Cordialement
  • tu as ou tu te fais preter un telephone, tu mets ta carte SIM, tu rentre ton code, puis via USB tu récupères tes données.
  • c'est a dire ? l'écran est completement Hs si je mets une carte sim sa va me demander un code...
  • Bonjour, il existe des adaptateurs SIM/USB, puis connecte le en USB sur pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit