Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

augmenter durée des sonneries sur galaxy S3.

bonjour, il s'agit d'une question déjà postée mais malheureusement je n'arrive pas à régler les augmenter la durée des sonneries avant de basculer sur la messagerie. j'ai consulté différentes solutions indiquées sur le forum mais cela ne fonctionne pas. j'ai un abonnement Free à 2 euros . je tape la formule : **61*033695600012**30# et là, le message suivant s'affiche : problème de connexion ou code MMi invalide. le numéro de la messagerie est celui qui s'affiche lorsque je consulte le mobile. la bascule sur la messagerie s'effectue toujours au bout de 20 secondes. s'agit -il d'un parametrage erroné sur le mobile ou une fausse manoeuvre de ma part. je remercie par avance tous les contributeurs qui pourront m'aider. cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question augmenter durée des sonneries sur galaxy S3.

• bonjour, je pense qu'il s’agit d'une erreur de paramétrage, je suis chez Free et le numéro de messagerie est : +33695600011
  • Bonjour, essayer en désactivant le "blocage d'appels" Amct
  • Bonjour, pour augmenter le nombre de sonnerie de votre GSM où SMARTPHONE, il y a une méthode assez facile à suivre; 1/ Saisir le code *#61# ensuite appuyez sur appel et là vous aurez le numéro du répondeur de votre fournisseur mobile avec le temps qui vous est impartit avant de passer au répondeur, 2/ Bien noter le dit numéro, 3/ Ensuite saisir **61*(NUMERO REPONDEUR)**30# **30# Pour 30 secondes de durée mais vous pouvez si je m'en souvient mettre jusquà maximum 60 secondes! Bien à vous et bonne chance!
  • Dommage. Donc il faut courir pour répondre dans les 20 s. Merci à vous.
  • Merci à tous les 3 d avoir bien voulu répondre .je pense qu'en effet le forfait à 2 euros ne permet pas de modifier la durée des sonneries avant passage à la messagerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit