Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarde SMS sur PC

Bonjour. J ai fait une sauvegarde de mes SMS avec backup , sur mon PC. J aimerais savoir ,si je peux les remettre dans mon nouveau téléphone SIII , si oui comment faire et surtout où seront ils répertoriés , Est il possible de les remettre avec mes autres messages , sur ma messagerie . Ma question n est pas très explicite , mais j espère avoir quand même des réponses. Merci

Consulter les 3 réponses à la question sauvegarde SMS sur PC

  • Bonjour, Je ne sais pas de quelle manière vous avez fait le backup ; mais si c'était avec KIES alors il a le chemin inverse (import des messages) pour les intégrer avec les sms du galaxy. Salutations.
  • salut, comment je fait pour transmettre mes contact enregistrés sur mon S3 vers mon ordinateur par un câble USB.......merci
  • Bonsoir. Non j ai téléchargé backup sur play store . J ai réussi à mettre mes anciens sms sur mon pc , mais je me demandais simplement , s il y avait une possibilité de les remettre dans mon nouveau téléphone. Déjà que je le ai sauvegardés sur mon pc , c est très bien. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit