Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pb avec le son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon appareil. Parfois j'entend bien les personnes qui m'appellent, et parfois je ne perçois pas le son de la personne qui m'appelle. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? ou Est-ce mon appareil qui ne fonctionne plus. Merci aux personnes qui me répondront.

Consulter les 4 réponses à la question pb avec le son

• Soit vous le faites faire en point phone, environ 44€ nappe comprise , soit il faut démonter le téléphone . la grille est sous cette petite nappe , qu'il faut démonter ( juste l' écouteur a décoller ) https://youtu.be/7cdGcrHpShA
  • Bonjour Je pense que vous voulez dire, la voix de la personne qui vous appelle , si c'est cela, j'ai eu ce souci, c'était la petite grille , juste au dessus du logo Samsung qui c'était obstruée petit à petit , j'ai même fait changer le haut parleur pour rien, pensant que ca venait de la ... cordialement .
  • Bonjour Je vous remercie beaucoup Bonne journée
  • Bonjour Je vous remercie de votre réponse, mais comment peut on déboucher ces petits trous ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit