Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Applis incontrôlables

Bonjour, mon S3 a 2 ans passés ( je suis soigneuse, il a l'air presque neuf).j'ai dessus "DU battery"et speed booster. Depuis quelque temps (mais de plus en plus fréquemment) j'ai des messages de ces appli disant : "consommation excessive" et me proposant "d'optimiser". Maintenant c'est plusieurs fois par jour (parfois il nettoye jusqu'à 0,8Gb). Il me signale aussi que certaines applis demarrent ou redémarrent toutes seules (canal+, météo, répondeur, pinterest etc....). Du coup, je suis allée voir dans parametres plus puis gestionnaire d'application et j'ai vu que des tas et des tas de trucs tournaient en permanence (et pendant parfois des heures). Certaines me sont totalement inconnues d'autres sont l'antivirus, les services Google, joyn, hangouts, accueil touchwiz, j'en passe et des meilleures. Que se passe t il si je fais un grand ménage et que je vire tout ce qui -à priori- ne me sert à rien ????? Est ce un signe de fin de vie de mon S3 chéri ??? J'espère avoir été assez claire -c'est pas facile à expliquer- et tous cas merci de vos éclairages. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Applis incontrôlables

• Bonjour Notez qu'une application comme ccleaner vous permet de nettoyer à votre guise l'ensemble de votre appareil et de gérer les applis le tout sans être obligé de faire une raz. Cordialement
  • Bonjour, Si votre S3 à deux ans, vous avez peut être la batterie qui est à bout de souffle, j'ai changé dernièrement celle de mon S3 j'avais des problèmes de décharge rapide et depuis tout est revenu normal Vous pouvez arrêter les applications qui tournent en arrière plan avec un appui long sur la touche en bas au centre puis la croix à droite Il est possible également que certaines applications consomme de la batterie sans que vous les utilisiez: allez dans les paramètres puis plus et enfin batterie vous verrez les applications qui consomme nt, s'il y en a que vous n'utilisez pas vous pouvez allez dans le gestionnaire des applications et forcer l'arrêt Cordialement
  • Bonsoir, Pas de panique ! ! Votre S3 est encore bien vivant et sans faiblesse vu son age ! ! Il s'agit tout simplement, au fil des navigations sur le Web, de logiciel pirates ( identiques sur 1 PC) qui se sont introduit dans votre smatphone et vous pourissent la vie, jusqu'a que vous accediez et cliquiez sur des eraccourcis soit disant REPARATEUR :! ! ! Le + simple : Sauvegardez toutes vos photos - adresses - raccourcis - et tout ce qui peut être important pour vous, se trouvant en mémoire sur votre S, et procedez à un RAZ version Usine, cad à l'identique lorsque vous avez acheté votre smartphone Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit