Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème d'envois MMS

Bonsoir à tous, Désolé mais j'ai encore besoin de vous car je n'ai pas encore résolue mon problème. Voilà je ne peux pas envoyer des MMS c'est toujours en échec. J'ai enlevé la batterie, éteint mon tel, Regardé dans mes paramètres rien d'anormal j'ai pourtant un forfait qui me le permet. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter afin de résoudre ce problème qui devient infernal. J'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2016 pour vous et votre famille. Bien cordialement. Satrip

Consulter les 9 réponses à la question problème d'envois MMS

• Bonsoir Chez quel opérateurs est tu?
  • Bonjour Comme le précise JLAutran, les données mobiles doivent etre activées pour recevoir les mms
  • Bonjour c est pas le wifi qui envoie les mms mais les données mobiles qui doivent être activés .
  • Bonsoir, les données mobiles ne doivent-elles pas être activées pour envoyer (et recevoir) des mms ? Même si une connexion wifi est active !
  • Bonjour Je ne sais pas si cela va te servir, mais chaque fois que je pars à la campagne, le téléphone marche très bien, mais impossible d'envoyer mms, peut être es tu dans le meme cas, problème de réseau . Cordialement Michel
  • Les données mobiles sont activées. Merci.
  • Pour pouvoir recevoir des MMS et aller sur internet avec un Smartphone Android, la présence d'APN correctement configurer est primordiale. Pour le cas du Crédit Mutuel ou de CIC Mobile, la configuration des APN est la même, il vous faudra créer deux nouveaux APN aux caractéristiques suivantes : Internet : Nom : NRJWEB APN : fnetnrj Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : ignorer Mot de passe : ignorer Serveur : Ignorer MMSC : ignorer Proxy MMS : - Port MMS : - Protocole MMS : - MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Ignorer Type d'APN : default MMS : Nom : NRJMMS APN : mmsnrj Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : Ignorer Mot de passe : Ignorer Serveur : Ignore MMSC : http://mmsnrj Proxy MMS : 10.143.156.005 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Ignorer Type d'APN : mms Vous pouvez les créer facilement dans "Paramètres"
  • Les données mobiles sont activées le soucis est ailleurs mais je ne vois pas ou.
  • Merci de me répondre, je suis chez CIC MOBILE . Avant je n'avais aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit