Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation perche selfie

Bonjour, Je viens d'acquérir une perche selfie, je branche le jack sur l'entrée du S3, mais le déclenchement de l'appareil photo ne se fait pas, mais l'écran m'indique ''zoom impossible dans ce mode'' lorsque j'appuis sur le déclencheur de la perche. je ne trouve pas de solution . Y a t-il un réglage particulier à faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation perche selfie

• Bonjour La prise jack ne sert pas aux selfies, le branchement de la perche eqt à faire sur la prise usb (celle qui sert à charger le s3.) Pour cela il faut "la perche qui s adapte"
  • Bonjour En effet le s3 d'origine n'est pas prévu pour les selfies. Tu dois donc aller dans "play store " et telecharger une application. J'ai telecharge : camera360, ça fonctionne. Cordialement Michel
  • Re suite Vous pouvez également le faire par une commande à distance par bluetooth
  • Complément de réponse : Vous avez 2 possibilités dans les paramètres de l'appareil photo : Le retardateur et la commande vocale Faire des essais Cordialement
  • Bonjour, La prise jack au dessus du S3 est en réalité une prise écouteur qui sert également d'antenne pour la fonction radio En aucun cas c'est une prise poye déclencher l'appareil photo Cordialement
  • Bonsoir, Merci à tous pour toutes vos réponses judicieuses. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit