Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

AccuWeather et photos

Bonjour, Comment peut-on 1.Conserver l'info. météo AccuWeather mais ne plus avoir sur chaque photo prise les indications "AccuWeather.com + ensoleillé ou nuageux + le lieu de la photo + la date" 2. Si 1. n'est pas possible, comment peut-on se débarrasser de l'appli. AccuWeather? A quelle appli. Météo est-elle liée, car je n'ai pas le souvenir d'avoir installé AccuWeather en tant que tel? Merci d'avance de vos renseignements et bonne journée Inaraus

Consulter les 2 réponses à la question AccuWeather et photos

• Bonjour, Dans les paramètres de l'appareil photo il faut desactiver le nom du fichier contextuel En réalité la date et les données météos ne sont pas sur la photo mais dans le nom du fichier et enregistrées dans le fichier cela permet d’avoir des données sur le lieu où a été prise la photo Le gps doit aussi être activé pour cette fonction L' appli AccuWeather est d'origine dans le S3 et elle ne peut être desinstallée, vous pouvez seulement l'enlever des pages d'accueil Cordialement
  • Bonjour et merci pour vos réponses! Dans les paramètres de l'appareil photo le nom de fichier contextuel était coché "désactivé" et, malgré cela, j'ai toujours les indications sur la photo. Je ne les ai pas demandées ni activées volontairement, car je n'en ai rien à faire, elles sont apparues après environ 2 ans depuis l'achat de l'appareil,,,, (manip. involontaire?) Le GPS n'était pas activé dans les fonctionnalités de base de l'appareil S3, mais "balise GPS" était activée dans les paramètres de l'appareil photo (ce que je ne comprends pas......Indépendantes l'une de l'autre?). Je l'ai désactivée et, maintenant, j'ai uniquement l'indication de la date sur mes photos, ce qui me convient mieux. Merci de votre aide et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit