Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

desinchroniser le S3 de gmail

bonsoir j'ai une amie qui a rentré ses contacts dans son S3 suite a une reinitialisation(elle avait oublié de les sauvegarder)et la non seulement elle les a dans son S3 mais aussi dans sa boite gmail de l'ordi et elle ne sait pas comment desactiver la sinchronisation car elle a rien fait a part les rentrer 1 par 1 ,moi j'avoue ne pas savoir l'aider .avez vous une solution ? merçi beaucoup et bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question desinchroniser le S3 de gmail

• Bonsoir jojoluma Pour désactiver la synchronisation Gmail, il suffit d'aller dans "Paramètres" "Comptes" cliquer sur Google ..une fois sur le compte Google cliquer sur l'adresse mail "gmail".. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et là vous pourrez décocher Synchronise Contacts... et bien d'autre chose aussi, (si vous le voulez..) Espérant vous avoir aidé Bonne soirée
  • Bonsoir, allez dans Gmail, paramètres, cliquez sur l'adresse mail Gmail et la vous décochez synchroniser Gmail Amct
  • merçi a yvon02 et cmoi19 pour votre aide c'est bon . bonne soirée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit