Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lecture MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes MMS ni à télécharger les photos que l'on m'envoie. Merci de votre aide; Je ne suis pas un expert. Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question lecture MMS

• Bonjour Chez quel opérateur est tu? As tu activé tes données?
  • Bonjour, Pour recevoir comme envoyer des mms, c'est à dire des sms avec photos ou vidéos, c'est un sms avec des DATA (Données en Français LOL) et donc la transaction est payante, et pour que cela soit débité de votre compte forfait, vous devez activer "les données mobiles".... Ouvrir le bandeau déroulant des raccourcis, et activez les données mobiles..... Après , tout ne dépend plus que des réseaux dans votre environnement, 3G, 4G, GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSPA+ etc..... auxquels votre S3 pourra se connecter..... Pour info, Le wi-fi n'a rien à voir, il ne vous servira pas à envoyer ou recevoir des MMS. Voili, voilou, Cdlt, jc
  • Voir dans "paramètres-réseaux mobiles-données mobiles" si "données mobiles" est autorisé.
  • Bonjour, Il suffit d'activer données mobiles dans la barre supérieure du téléphone. Normalement la consommation de data si vous êtes en Wifi n'est pas comptabilisée dans les forfaits sms et mms illimités
  • Bonjour, pour la photo, poser le doigt dessus il va s'ouvrir un menu, vous voyez "enregistrez pièce jointe " cliquez dessus et la photo va directement dans la "Galerie" Amct
  • Bonjour il faut activer les données mobile CDt JP
  • Bonjour il faut que les données mobiles soient ouvertes
  • Bonjour compte tenu de vos indications je vais faire des essais et reviendrai vous faire le compte rendu un grand merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit