Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec Samsung Galaxy S3 GT I9305

Bonjour à tous, je rencontre, depuis quelques jours, des problèmes avec mon smartphone(acheté neuf il y a 8 mois). En effet, à la moitié de l'autonomie, quand je touche l'écran, des zébrures apparaissent et ensuite intervient l'extinction subite de l'appareil. Avez vous déjà rencontré ce type d'anomalie ? Quelle(s) explication(s) pouvez vous m'apporter pour résoudre ce problème ?Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec Samsung Galaxy S3 GT I9305

• Bonjour je pense aussi batterie...
  • changer la batterie ;
  • Re, Attention en cas de remise à zéro faites une sauvegarde avant car tout les fichiers seront supprimés Cordialement
  • Bonjour, Cela sent le retour au SAV, pas de panique le S3 est garanti 2 ans Vous pouvez toujours essayer comme dans tous les cas de problème: arrêter le S3 enlever la batterie attendre 2 à 3 minutes avant de le relancer Attention si vous faites un retour au SAV il ne faut pas oublier de faire une sauvegarde de vos fichiers Avez vous essayé avec une autre batterie ? Une remise à zéro du S3 peut être aussi envisagée mais là aussi sans grand espoir Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit