Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

s3 se coupe

bonjour, Depuis quelques jours mon s3 se coupe tout seul, sans en comprendre la raison . Le fond du téléphone devien tout noir et j'ai beaucoup de mal à le remettre en route. La batterie est pourtant bien chargée. Merci à l'avance, si vous pouvez me ren... voir la suite

messagerie

Bonjour mon téléphone se met souvent sur messagerie et je rate des appels comment remédier au probleme merci

Agenda avec jours fériés

Bonjour, Je cherche un agenda avec les jours fériés préinstallés, mais qu'on puisse les modifier, par ex. fete nationale selon pays. Merci de vos suggestions.

Répondre

appareil photo

Bonjour mon appareil photo ne fonctionne pas, quand je le démarre il me donne un message "échec appareil photo" merci

infos

salut je souhaite avoir des infos sur le s3, merci

telechargement

bonjour je possede un samsung GALASY S3 quand je l'ai eu au debut je faisais tres bien de telechargements mais maintenant quand je fais un telechargement apres ca affiche impossible d'ouvrir le fichier ....je ne sais pas quoi faire pour retrouver le fic... voir la suite

mise en route messagerie

Bonjour comment recevoir la messagerie sur téléphone samsung s3 gti 9305 après un échange standard notice de fonctionnement du samsung s3gti9305 4g merci

Répondre

ENLEVER VIRUS SUR SAMSUNG S3

Bonjour, J'ai reçu un message m'indiquant que j'avais 2 virus sur mon téléphone samsumg s3 Comment puis je procéder pour les enlever s'il vous plait ? Merci beaucoup pour votre aide. Valérie

SAUVEGARDE CONTACTS

Bonjour. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à sauvegarder mes contacts avec KIES 3. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avence pour votre aide. Juraph

mon s 3 ne charge plus

Bonjour, mon téléphone ne se charge plus, que faire? Je Demande un conseil. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit