Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Perte application

Bonjour Je voudrais retrouver l'application qui permet de voir apparaître sous la forme d'un bandeau defilant mon nom et mon adresse sur l'ecran d'accueil du S3. J'ai perdu cette appli après la remise à zero de mon portable.(utile en cas de perte) Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Perte application

• Bonjour Bleupog, C'est bien ce que je pensais c'est bien le message de l'écran de veille pour y accéder suivre ce chemin, (descriptif pour version 4.3) Paramètres généraux (touche en bas à gauche) Mon appareil (en haut) Écran de verouillage Widgets écran de verrouillage Horloge ou message personnel : cocher message personnel Et dans Modifier un message personnel : mettre le message A vous lire Cordialement
  • bonjour Merci pour votre réponse je vois que je me suis mal expliqué. En réalité c'est pas vraiment une application qui me permettait de créer ce bandeau. Je me souviens avoir lu dans un magazine une manip pour justement écrire et voir apparaître sur l’écran de veille diverses infos (adresse ou autre......) sous forme de message défilant. Malheureusement je ne me souviens plus ou j'ai bien pu lire cela , je vais essayer de rechercher
  • Bonjour, Suivant la version du logiciel le bandeau de veille n'est pas le même Si vous avez fait une remise à zéro, vous êtes dans une ancienne version Pour ma part je suis en 4.3 le bandeau permet un nombre limité de caractères, avant en 4.2.2 j'avais un bandeau beaucoup plus complet et qui si ma mémoire ne me fait pas défaut défilait J'ai cherché sur le net je n'ai trouvé aucune application ee ce genre A vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit