Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nettoyeur de mémoire

Bonjour à tous Voilà mon problème. Je voudrais savoir quoi faire parce que ,depuis quelques jours ,je vois de nombreuses fois par jour apparaitre un avis de de nettoyeur de mémoire qui me dit Que la mémoire est à 80 % et que je dois nettoyer.et je vois alors ;exécution de processus et je dois la booster Pour le moment ça me dit que j'ais 39,80 mo de libérable et cela 10 ,15 fois par jour. Pourriez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait. Merci d' avance

Consulter les 5 réponses à la question nettoyeur de mémoire

• Bonjour, Vous avez certainement téléchargé une application gratuite qui se rémunère avec de la publicité pour une version Premium qui elle est payante Voir ce qui a été fait dernièrement sur le S3 et desinstaller cette application Cordialement
  • Bonsoir Vous avez probablement installé Clean Master, et c'est normal, il fait son boulot. C'est aussi normal qu'il vous le répète tant que vous n'avez pas accepté le nettoyage, puisque le problème n'est pas résolu. Et comme la mémoire va continuer à se remplir votre S3 va finir par se bloquer. C'est comme si votre voiture vous répète qu'il n'y a presque plus de carburant mais que vous ne faites rien. Vous avez certainement des applications qui remplissent votre mémoire, et une mémoire un peu limite. Clean Master est parfait pour vous aider à gérer ce problème, je l'utilise moi même avec ma tablette, à condition d'accepter ses propositions. Bonne soirée.
  • bonjour, s'est programme son bien mais gourmand en place et en mémoire , le conseil serais de supprimé cette appli et téléchargé "tout effacer " qui lui est géré manuellement et efficace .
  • Bonjour, Sur Play Store il y a une dizaine d'applications qui ont le mot booster dans leurs noms idem pour Cleaner Il ne nous est pas possible de conseiller une application ou une autre sans savoir exactement laquelle Ensuite une application donnera entière satisfaction à un Galaxien mais pas à un autre Voir sur Play Store les fonctions de vis applications Cordialement
  • Bonjour Merci de vos réponses. j'ais supprimé ce programme mais je voudrais savoir, j'ais AVG cleaner et Booster ,dois je les laissé tous les deux ou un seul des deux suffit? Merci d'avance zeliana04

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit