Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment récupérer un message vocal archivé ?

Bonjour, j'aimerai récupérer un message vocal archivé. Je l'ai d'abord sauvegardé et donc j'ai pu le ré-écouter. Mais ensuite je l'ai archivé pour être sûre de le garder (enfin c'est ce que je pensais !). Mais maintenant je ne le trouve plus. Ma messagerie ne me propose pas de consulter un message archivé ! c'est très important pour moi, merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Consulter les 5 réponses à la question comment récupérer un message vocal archivé ?

• Bonjour, Vous l'avez archivé pour être sûre de le garder, mais où ? et comment ? Aller dans Applis, Mes fichiers, tous les fichiers, vous verrez la mémoire du téléphone et la carte SD externe si vous en avez une. Que ce soit dans la mémoire du téléphone ou sur la cartes SD externe, il y a tous les répertoires que vous pouvez consulter, notamment, music, notifications, sounds, etc...... vous devez pouvoir le retrouver, si vous le l'avez pas détruit. Un fichier ne s'autodétruit pas LOL. Si vous connaissez le nom, vous pouvez le retrouver. Par ailleurs, en connectant le S3 sur votre pc, vous allez le voir, et pouvez faire une recherche de ce fichier comme vous le faites sur votre pc, en tapant les premiers caractères du nom du fichier, suivi de * (exemple : mama* pour maman) et vous retrouverez votre fichier... Il faut vous mettre au niveau du répertoire du téléphone. Cdlt, jc
  • Bonjour, Je parle de la messagerie vocale du téléphone et non pas de la messagerie MAIL.... Ce n'est pas la même chose .... Je suis chez Free Mobile pour mon téléphone et mes messages, lorsque je ne peux pas répondre, sont enregistrés dans la messagerie vocale du compte de mon téléphone, et je peux les voir à tout moment..... Cdlt, jc
  • Oui free mobile à 15,99€ car freebox. Je suis allée sur mon compte sur internet et il n'y a rien dans ma messagerie !
  • Bonjour, Si je comprends bien, vous êtes chez Free Mobile pour le téléphone ? abonnement à 2€ ou gratuit si vous êtes chez Free pour Internet .... Donc vous êtes une abonnée Free pour le téléphone, et vous avez un compte Free Mobile. En allant sur votre compte Free Mobile, vous retrouverez votre message enregistré dans votre messagerie. Il est enregistré dans votre compte Free Mobile, et là, vous pouvez le récupérer, le copier où bon vous semble, sur votre pc etc.... Cdlt, jc
  • Bonjour jc. Je l'ai archivé sur le répondeur de ma messagerie free, c un choix proposé qd on les écoute : tapez 1 tapez 2 etc ... pour sauvegarder ou archiver. Je suis vraiment très triste d'avoir perdu ce message vocal , merci si vous pouvez m'aider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit