Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

capture d'écran

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à faire des captures d'écran sur mon appareil. Y a t il un autre moyen que le balayage de l'écran par la main ? Car je n'y arrive jamais. Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question capture d'écran

• bonjour, tu as la possibilité d'appuyer sur le bouton "home" et sur le bouton "arrêt" en même temps, ça fonctionne sur le i9300.
  • La pose d'une question sur un forum est une façon de gagner du temps quand on n'en a pas beaucoup....cela n'empêche pas, bien sur, la lecture du manuel quand on le peut. Par contre, si on ne peut plus poser de question sur un forum, il est devenu complètement inutile ......Donne moi ton idée, je te donne la mienne, et on en a chacun deux. Si on ne veut pas répondre, on ne répond pas. Amicalement
  • Bonjour, Dans un manuel, il y a la fonction "rechercher" on tape un mot clé et on tombe sur ce que l'on cherche, pas bien compliqué & pratique... Cdlt.
  • Bonjour et merci de l'information. Ça marche. Par contre c'est l'intérêt de ce forum de ne pas devoir se taper le manuel encore merci
  • Bonjour, A cause de certaines applications, la capture d'écran ne fonctionne pas en balayage avec la main. L'autre façon de faire est de maintenir la touche Accueil et Marche/Arrêt en même temps, je dis bien : appuyer en même temps sur les 2 touches, (pas l'une après l'autre lol ) la touche Accueil est celle en bas au milieu, celle où vous appuyez pour rallumer l'écran. La capture sera stockée sous /storage/emulated/0/Picures/Screenshots avec une extension en .png . Voilà, pas compliqué, il suffit de lire le manuel , téléchargeable sur le site de Samsung , pour votre appareil. Cdlt, jc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit