Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

modifier le soft du téléphone

Bonjour Je suis possesseur d'un S3 4G GT-i9305 neuf de chez Samsung depuis quelque mois et je viens ou plutôt j'ai cru acheter le même à mon épouse pensant que ce serait plus simple en ayant les 2 mêmes téléphones pour se former à son utilisation. Hélas le second n'est pas un Samsung origine mais un SFR débridé. Y a t il une solution pour charger le soft Samsung sur le SFR afin d'avoir les mêmes menus sur les 2 téléphones ? Et si oui comment dois je faire ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question modifier le soft du téléphone

  • Bonjour Vous avez raison c'était la version d'Androïd qui était différente, maintenant les 2 téléphones sont en 4.4.4 et effectivement çà va. Veuillez m'excuser pour mes remerciements tardifs mais le temps de faire la mise à jour et de vérifier... Voilà et encore merci beaucoup Cordialement Joël
  • Bonjour, La surcouche SFR ne change en rien le menu et les fonctions de base du S3, elle ajoute des applications propre à SFR Par contre vous n'avez peut être pas la même version d'Android sur les 2 S3 Voir dans les paramètres généraux (touche en bas à gauche ) puis à propos de l'appareil (tout en bas du menu déroulant) les versions d'Android Le problème si la version du SFR est plus ancienne c'est SFR qui déclenche les mises à jour système Effectivement vous pouvez rooter un S3 avec un logiciel spécial : Odin téléchargeable sur le net et en remettant une version sans surcouche SFR, là je vous laisse chercher sur le net et prendre vos responsabilités car cela n'est pas sans risque en cas de mauvaise manipulation. Attention à la garantie Pour ma part je l'ai fait avec un Galaxy Five qui était complètement bloqué sans possibilité de remise à zéro ,cela à bien fait A vous lire Cordialement
  • Bonjour, Ne vous excusez pas, on est là pour vous rendre service Vous êtes rare à donner des nouvelles Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit