Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Voix qui lit mes accés au web

Bonjour J'ai depuis 1 mois une voix qui lit mes mails et mes accés sur les navigateurs.( clic, enter..) Je soupconne une mauvaise manoeuvre après l'installation du Dashlane ou CM security. J'ai tout essayé pour m'en débarasser car la voix continue même en ayant coupé le son du télephone !! J'ai du succés dans le bus ou le train... Qui sera mon sauveur ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Voix qui lit mes accés au web

• Re Bonjour, Après, n'avez vous pas installé une application qui pourrait causer ce problème, voir ce qui a été installé depuis que vous avez ce problème..... Cdlt, jc
  • Bonjour, Avez vous installé Kies3 de Samsung sur votre pc. Si non, alors faites le, et connectez votre galaxy, et voyez si la version d'Android est la bonne, car apparemment il vous manque des menus ou sous menus. Voyez si la version d'android est la dernière pour votre appareil et si non, alors mettre à jour Android.... Cdlt, jc
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Je vous fait le bilan : batterie enlevée et redémarrage: NEANT Clavier par défaut : saisie vocale Google Outil de reconnaissance vocale : Google de base mains libres coupé Sortie de synthèse vocale : moteur de synthèse vocale Google Profil voiture ; désactivé Mais dans Paramètres Système : j'ai seulement " A propos de l'appareil" avec mise à jour logicielle et versions. A bientôt ?
  • Bonjour, Comme dit Daizdiaz, stopper les fonctions de synthèse vocale, et voir ce que cela donne... Mais on aurait besoin de plus d'infos, ... quand cela est il arrivé? à la suite de quoi ? après une installation d'appli ? Avez vous essayé d’arrêter le galaxy normalement, retirer la batterie, attendre 3 à 4 mn, et redémarrer ? bien à vous, jc
  • Bonjour regarder les fonctions de la section Synthèse vocale. Merci
  • Bonjour Merci de votre réponse. L'informaticien de la Fnac m'a aussi dit de désactiver Talkback mais je ne l'ai sur mon Galaxy ( dans accessibilité)?
  • Re Bonjour, Par ailleurs, vérifier toujours dans "Applis" , "Paramètres", rubrique "mon appareil", "Accessibilité" , le service TalkBack est il désactivé ? le désactiver s'il ne l'est pas... Cdlt, jc
  • Bonjour, N'avez vous pas, dans "Applis", "paramètres", rubrique "mon appareil", la case "mode main libre" de cochée ? si c'est le cas, pas étonnat alors LOL il faut la décocher LOL en espérant vous avoir aidé... Cdlt, jc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit