Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

play store

Bonjour je ne peux pas aller sur play store merci

Consulter les 4 réponses à la question play store

  • Bonjour, As-tu créé un compte Google ? Si non = pas de play store ! As-tu créé un compte Samsung ? Si oui = accès au store de Samsung. Cordialement
  • Je pense qu'il y à un souci avec le compte google, enfin je pense
  • C'est déjà fait !!! La synchronisation c'est faite 5 mns, et depuis elle est partie et surtout elle ne veut plus revenir !!!!
  • Merci de m'avoir répondu, apparemment j'ai un problème de synchronisation. Quand je vais sur : - paramétrage - comptes - google - sous mon adresse gmail, c'est marqué que je ne suis pas synchronisé. Quand je fais tous synchronisé, ça marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit