Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

infos

salut je souhaite avoir des infos sur le s3, merci

Consulter les 4 réponses à la question infos

• le Samsung S3 a comme système d exploitation Android donc les programmes pour pc *.exe ne tournent pas -mais il faut trouver les équivalents qui tournent sous Android sur le Playstore où la grande majorité des applis sont gratuites regardez sur https://play.google.com/ bien sûr ce site est accessible à partir du téléphone , mais les téléchargements s'imputent sur le volume "données" de votre forfait si vous avez une box qui a une liaison WIFi , vous avez intérêt à télécharger à proximité de cette box (gratuitement ) en Wifi il y a des applis pour lire les fichiers *pdf , *doc , * txt * xls.....etc bon , l'écran n'est quand meme pas immense pour penser travailler
  • Bjr je souhaite savoir svp quelle application pour lire des fichiers exe merci
  • Bonjour, Le plus simple est de télécharger la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/264771 Si vous avez des questions mettre des mots clés dans la barre de recherche vous aurez une multitude de réponses Sinon mettre une question précise sur le forum Cordialement
  • Bonjour, Je veux bien vous donner des infos sur le S3, du moins tout ce que je peux connaitre, car on ne sait jamais tout, les téléphones de ce type ne sont plus des téléphones aujourd'hui, mais des ordinateurs...... Il faudrait savoir de quelles infos vous parlez et avez besoin...... il y a tellement de chose dans un S3..... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit