Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ENLEVER VIRUS SUR SAMSUNG S3

Bonjour, J'ai reçu un message m'indiquant que j'avais 2 virus sur mon téléphone samsumg s3 Comment puis je procéder pour les enlever s'il vous plait ? Merci beaucoup pour votre aide. Valérie

Consulter les 3 réponses à la question ENLEVER VIRUS SUR SAMSUNG S3

• Bonjour Si vous n'avez pas encore installé d'antivirus sur votre S3, connectez vous sur internet et allez sur GOOGLE PLAY STORE...Dans le champ "Google play" cherchez "Avast gratuit" téléchargez le et installez le Bon courage
  • Bonjour Sans antivirus, le piège ce sont les éditeurs de ces antivirus qui vous annoncent que vous êtes vérolé... ne répondez surtout pas et installez Avast.
  • Bonjour, Déjà recevoir un tel message en n'ayant pas d'antivirus est louche. Ensuite d'ou provient ce message ? De nombreux jeux et applications sont "bourré" de publicité et surtout des publicités interpellantes clignotantes et rouges signalants la présence de virus. Surtout ne jamais sélectionner ce genre de message. Jusqu'à preuve du contraire il ni a pas de virus sur Android MAIS il y a des malwares. Suivez les conseils et installez Malwarebytes Anti-Malware disponible sur le play store. Aussi à Installer CM sécurité et Clean Master, s'est deux derniers sont équipés d'un antivirus et permettent une bonne gestion de son smartphone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit