Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changement apres mise a jour

Bonjour Il y a quelques jours il y a eu une mise à jour qui c'est effectué sur mon téléphone. Depuis à chaque fois que je reçois un email j'ai une voix (totalement deraillée) qui m'annonce que j'ai eu un mail, lorsque le reveil sonne, cette même voix me dit l'heure qu'il est.... BREF je ne supporte pas cette voix et je ne trouve pas comment la supprimer....SVP HELP aidé moi à arrêter cette voix.... je vous remercie mille fois du temps que vous prendrez pour m'aider stpehanie

Consulter les 8 réponses à la question changement apres mise a jour

• Il faut aller dans parametres accessibilité et mettre sur OFF le service Talkback
  • Bonjour Pour les mails, réglage de la sonnerie dans mail, paramètres, sons et ce pour chaque adresse mail... pour l'alarme, alarme, ouvrir, type d'alarme et là tu as le choix entre Mélodie, vibreur, vibreur et mélodie et Briefing, c'est certainement sur ce mode que ton alarme est mise ça annonce l'heure et plusieurs autres infos, choisis mélodie et le tour sera joué. avec plus d'applis, tu peux choisir la tonalité, répéter et enregistrer ton alarme sous un nom si tu t'en ressers souvent. J'espère avoir répondu à tes attentes
  • Bonjour, Si tu as fait la mise à jour JB 4.1.1, le profil voiture est accessible et paramétrable en allant dans Paramètres / Langue et saisie / Sortie de synthèse vocale / et désactiver "Profil voiture". En faisant un appui long sur "profil Voiture" on peut rentrer dans les paramètres et n'activer que ce dont on a besoin et décocher le reste, bien sûr dans ce cas il faut activer "Profil voiture" pour être notifié. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Il faut aller dans Paramètres\Langue et Saisie\Sortie de synthèse vocale et supprimer le Profil Voiture afin de supprimer la lecture a haute voix de toutes les notifications. J'espère que cette réponse va vous soulager de cette voix déraillée. Daniel
  • bonjours a vous ; ou allez dans paramètres , langue et saisie , sortie de syntèse vocale et profil voiture ; mettre le curseur sur 0 ou ouvrir profil voiture et décocher les cases voulue . Voilà , bonne soirée A+
  • MERCI A VOUS TOUS. CA FONCTIONNE ET JE SUIS ENFIN LIBEREE. ENCORE MERCI
  • BON malheureusement je viens de recevoir un mail et j'ai cette voix complètement déraillé qui vient de me l'annoncer.... la manip ne fonctionne pas. Avez vous d'autre solution ??? MERCI MERCI pour votre aide, stephanie
  • MERCI, j'ai fait la manip mais c'était déjà sur OFF...J'ai décoché d'autre case pouvant peut être jouer ....je verrai bien si ça fonctionne... je vous dirais si qui en est . merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit