Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reconaissance de windows par mon pc

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon pc reconnaisse mon samsung par windows j ai téléchargé Kies mais quand je branche mon téléphone j ai toujours une petite étiquette ou c est marqué windows n a pas pu identifier votre sansumg veuillez contacter Samsung ou dois je contacter samsung? merci pour votre aide tout déteneur du GALAXY S3 et bonne journée à vous

Consulter les 8 réponses à la question reconaissance de windows par mon pc

• bonjour, Ce que dit WALLIN35 est vrai pour KIES, En ce qui me concerne que le GS3 soit réglé sur APN ou périphérique de stockage il est reconnu par Windows qui installe les pilotes et il apparait dans l'arborescence du PC. Je te conseille d'éteindre complètement ton GS3 et de le rallumer, c'est comme les PC quand ça plante, la plupart du temps le fait de rebooter règle les problèmes. à te lire. CDT Chlorophylle
  • bjr,le numéro de samsumg(0148630000).
  • quelle version de windows
  • Merci pour toutes vos réponses elles mon étaient d un grand secours maitenant tout est rentré dans l ordre merci pour tes explication Wallin35 car cest bien ça cool et bonne journée a vous tous
  • Merci Chlorophylle, c'est OK en le faisant redémarrer. A bientôt.
  • certainement parce que votre tel est reconnu comme APN et pas périphérique de stockage: lorsque vous connecter le tel par câble USB à l'ordinateur, faites descendre le menu de notification (doigt sur la barre du haut d’écran est faites descendre) vous devez voir l'action en cours "connecté en tant que périphérique ou appareil photo - choisissez périphérique multimédia. demarrer kies et laissez la connection se faire. ensuite Windows va automatique reconnaître votre tél .
  • Bonjour, J'ai le même problème, et j'ai essayé plusieurs solutions sans succès. Installer, désinstaller, etc.. Par contre en branchant le périphérique sans ouvrir "KIES", celui-ci apparaît dans l'explorateur, et ensuite il faut ouvrir "KIES". Tenez-moi au courant pour une meilleure solution, Merci et à plus.
  • Tentez l'opération avec KIES - AIR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit