Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon galaxy S3 s'allume tout seul

Bonjour chers amis . J'ai un petit souci avec mon Galaxy S3 . Il sort du mode veille plusieurs fois ( en moyenne 2 à 3 fois chaque demi heure) sans que je ne sache pourquoi. Pourtant j'ai désactivé les fonctions "donnés mobiles" et "notifications". Que dois faire pour que la nuit notamment , l'écran ne s'allume plus quand l'appareil est en veille ? Merci de vos contributions. À.A

Consulter les 7 réponses à la question Mon galaxy S3 s'allume tout seul

• bonjour j'ai trouver la solution a ton problème un peu par hasard pour le mien c'était a cause de l'application fond écran animé après la suppression de cette application plus de problème
  • Bonjour, Ci-dessous la copie de ce que dit la notice concernant l'écran de verrouillage, 3 paragraphes avant la fin il est dit ceci: - Réveil sur l’écran de verrouillage : paramétrez l’appareil pour qu’il reconnaisse votre commande d’activation même lorsque l’écran est verrouillé. (La commande d'activation de l'écran peut être le vibreur lors d'une notification ou tout autre chose?) Je n'ai pas ce problème et mes paramètres sont: Paramètres / Écran de verrouillage / (Pour accéder aux options de l'écran de verrouillage il faut cocher) "avec verr.par glissement " / Options de l’écran de verrouillage / Mes paramètres sont : Raccourcis. Actif Symbole info. Inactif Horloge : Actif Double horloge. Actif Météo : Inactif Effet d’ondulation : Actif Texte d’aide : Actif Accès rapide app. P.. : Inactif Réveil sur l’écran de verrouil : Inactif LA NOTICE : Écran de verrouillage Modifiez les paramètres de sécurité de l’appareil. • Déverrouillage de l’écran : activez la fonction de déverrouillage de l'écran par modèle, code PIN, reconnaissance faciale etc. • Options de l’écran de verrouillage : Les paramètres sont appliqués uniquement lorsque vous activez l'option de déverrouillage de l'écran. - Raccourcis : paramétrez l’appareil pour afficher et modifier les raccourcis des applications sur l’écran verrouillé. - Symbole informations : paramétrez l’appareil pour afficher les actualités ou les cours de la Bourse sur l’écran verrouillé. - Horloge : paramétrez l’appareil pour afficher l’horloge sur l’écran verrouillé. - Double horloge : paramétrez l’appareil pour afficher la double horloge sur l’écran verrouillé. - Météo : paramétrez l’appareil pour afficher les informations météo et modifier les paramètres d’affichage de la météo. - Effet d’ondulation : paramétrez l’appareil pour afficher un effet d’ondulation sur l’écran verrouillé. - Texte d’aide : paramétrez l’appareil pour afficher un texte d'aide au déverrouillage sur l’écran verrouillé. - Accès rapide app. photo : paramétrez l’appareil pour pouvoir activer l’appareil photo en maintenant le doigt appuyé sur l’écran lorsque ce dernier est verrouillé et en faisant pivoter l’appareil. - Réveil sur l’écran de verrouillage : paramétrez l’appareil pour qu’il reconnaisse votre commande d’activation même lorsque l’écran est verrouillé.
  • Bonjour, j'ai le meme problème mais je n'ai pas l'application "go sms" il s'allume la nuit sans raison! il sort de veille. En fait, c'est un peu comme si ton écran est verrouillé et que tu clique sur le bouton "power" pour vérifier si tu as un mail ou un sms! l'écran s'allume mais le téléphone n'est pas déverrouillé. c'est très gênant la nuit car mine de rien l'écran est une vraie lampe de poche! Merci de votre aide!
  • Bonsoir, je viens de lire dans un forum que l'appli "GO SMS" pose ce problème d'écran qui s'allume intempestivement, et qu'après désinstallation de "GO SMS" le problème disparait. C'est peut-être ton cas. Est-ce que d'autres ont ce problème, car lorsque l'on pose la question dans Google, apparemment il est très répandu et c'est la seule réponse positive que j'ai lue. CDT Chlorophylle
  • Personnellement je l'éteins la nuit, sauf si j'en ai besoin comme réveil (c'est rare mais ça arrive). Sinon il faut en effet tout désactiver, je n'en vois pas l'intérêt, tout peux attendre le lendemain (mais je n'ai plus 20 ans, c'est vrai...).
  • Bonjour, Pour la nuit, tu le mets en mode avion. tu appuies 2 ou seconde sur le bouton marche/arrêt à droite et dans le menu tu touches " mode hors ligne, ok ", le matin tu fais l'inverse. Pour la sortie de veille, ton téléphone vérifie si tu as des nouveaux messages (toutes les 15 minutes par défaut) sans que l'écran s'allume. Tu ne dis pas pas si l'écran s'allume? Cela peut provenir aussi d'une application qui gère plusieurs paramètres et que tu viens d'installer? Il faudrait que tu expliques ce que tu entends par sortie de veille et ce qui se passe exactement! CDT Chlorophylle
  • Bonjour, En ce qui me concerne je désactive tout sauf wifi - vibreur et économie d'énergie. Nuits tranquilles et paisibles ! Bon après-midi Enziane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit