Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bloquer internet a l'etranger

Bonjour. Je voudrais bloquer internet en asie pour ne pas avoir de surcharge a regler a chaque fois que j'ouvrirais mon tel. Mais par ailleurs est-que je pourrais me connecter localement en wifi libre ou meme bloque si on me donne le code. Merci

Consulter les 6 réponses à la question bloquer internet a l'etranger

• Bonjour, Il suffit de cliquer sur "paramètres", puis "paramètres supplémentaires", et "réseaux mobiles". Là il suffit de s'assurer que "Itinérance" soit décoché. Si c'est décoché, vous n'accèderez pas à internet dans les zones non couvertes par votre opérateur, donc pas de frais supplémentaires. Cela ne vous interdit pas l'accès en Wifi. Cordialement,
  • Bonjour,pour ma part,lorsque je voyage á l'étranger et celàarrive souvent, je retire dans les paramètres toutes localisations,ainsi je peux appeler recevoir SMS et tel mais pas les mails, sauf si je me connecte en Will fi le temps de d envoyer ceux ci et ainsi je n'ai jamais eu de surtaxes
  • Pas besoin d enlever la carte SIM il suffit de se mettre en mode avion
  • slt dans le volet des notifications en haut ta la possibilité de désactiver les connexion soi les données soit le wifi pour faire apparaître tu met le doigt tout en haut et tu glisse vers le bas
  • Ce sujet a déjà été traité, je crois qu'il faut enlever la carte SIM pour couper toute liaison téléphonique et 3G, mais on peut se connecter en Wifi sans problème. Regardez dans ce forum, vous trouverez une réponse plus complète, car personnellement je n'en ai pas l'expérience.
  • Aucun souci pour se connecter en wifi quand on a pas de réseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit