Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Impossible d'installer les application téléchargées avec kies

Bonjour a tous. je viens de faire l’acquisition d'un Samsung Galaxy S3 et je préfère télécharger mes application via Kies. Elles apparaissent alors dans le dossier SamsungAppsKies mais quand après avoir demander a mon portable de les installer, j'ai un me... voir la suite

batterie ne tient pas

bonjour, j'ai eu mon s3 jeudi dernier dans la soirée, je l'ai rechargé vendredi vers 15h, en ayant attendu que la batterie soit à 5%. Et ce matin à 8h, il est complètement déchargé. comment puis-je prolonger au moins 1 journée la durée de celle-ci. merci ... voir la suite

Infos Galaxy S3

Bonjour, Quelle est la différence entre les modèles Samsung : - Galaxy S3 - Galaxy S3 I9300 - Galaxy S3 GT I9300 Merci à tous. GRAMO37

Ceci est une information

Bonjour, Je viens de perdre mon S3 ce matin, et cette perte m'a fait découvrir une option que j'avais survolée.En effet, si vous prenez la précaution d'enregistrer votre telephone sur le site "Samsung dive" vous avez un tas d'outils pour essayer de le réc... voir la suite

APPELS EN VISIO

je je ne peut pas passer d appels en visio viens de recevoir le s3 ie suis client sfrl mest repondu hors reseau 3G j

problemes de connection

bonjour a tous :j ai beaucoup de mal a avoir des reseaux,une barre ou deux guerre plus souvent rien,meme en changeant de ville ;y a t il une manip a faire , merci de vos reponses

mot de passe

Bonjour, J'aimerai connecté mon SGS3 avec ma box mais il me demande un mot de passe... J'ai essayé la clé wap ect...rien ne marche! a quoi correspond ce mot de passe??? Merci d'avance!

drop box

comment supprimer les photos drop box de ma galerie ? merci

temps de charge

bjr,peut-on lorsque l'on est préssé ne pas charger à 100/100 sans riques?

reconnaissance de contacts

Bonjour a toutes et tous Voici mon problème. j'ai réinitialisé mon S3 espérant régler le Bug, mais hélas le résultat n'y est pas. Quand un contact m'appelle le téléphone affiche d'office "Appel entrant masqué" quel qu'il soit, par contre si c'est un mess... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit