Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9821 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie ne tient pas

bonjour, j'ai eu mon s3 jeudi dernier dans la soirée, je l'ai rechargé vendredi vers 15h, en ayant attendu que la batterie soit à 5%. Et ce matin à 8h, il est complètement déchargé. comment puis-je prolonger au moins 1 journée la durée de celle-ci. merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question batterie ne tient pas

  • Bonjour je ne saurais trop vous recommander de livre la notice "Samsung-Galaxy-S3-GT-I9300-notice-manuel-mode-emploi.pdf13 092 K | Français" qui se trouve sur ce site, et de vérifier si effectivement le chargement de votre S3 s’effectue correctement cf l'icone de la batterie en charge. Si aucune manipulation n'est incorrecte voir votre revendeur pour la batterie et ou le chargeur et ou le cable.
  • Effectivement une majorité de S3 a un bug de batterie au niveaux de OS androïde qui consomme plus de batterie en veille au en mode normal il faut router son S3 pour appliquer le correctif et on passe de une petite journée de batterie a presque 3 jour donc sa vaut vraiment le coup. un petit lien pour ce qui sont intéressé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1703488 l'appli si vous la trouver pas sur le lien XDA http://www.mediafire.com/?595yddvs38ryci5
  • Bien vu, merci !!!
  • Bonjour il y a un bug sur le pourcentage affiché de la batterie ( sur tous les S3 ) , on peut appliquer un patch si on a routé le S3 @ Ivadec : les batteries qui sont sur les S3 sont des batteries au lithium ion , donc pas d effet mémoire ! c est inscrit en toute lettres sur le lien que tu as donné !
  • Bonjour Comme toute batterie, il est bon de la décharger à fond de temps en temps, puis de la recharger à bloc. Je ne pense pas que cela s'applique aux batterie de voiture.;-) On parle de l'"effet mémoire". Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_m%C3%A9moire
  • bonjour, je pense que tu devais faire 8h de charge. c'est de la que dependra la duré de ta batterie. et je te rappel aussi que le mobile en 3g+ consomme beaucoup d'energie.
  • Ok supprime des actions comme. gps. si tu ne t'en as pas utilité le bluetooh etc puis tu les allumes qui si tu en as besoins . fait glisser ton doigt. sur l 'écran principal. vers le bas tu pourras les sup ou les remettre.A +
  • si tu as paramétré ton s3 pour recevoir internet, celui-ci tourne tout le temps et 5 %, ce n'est rien du tout, il faut vraiment le charger à 100 %. Il se recharge plus vite sur le secteur que sur un ordinateur. francistrack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit