Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

copier musique de PC à Samsung galaxy S3

comment faire pour mettre mes musiques de mon PC sur mon samsung ?

Pb sms toujours notifié après lecture

J'ai depuis peu un pb avec mon s3 : quand je reçois un sms, le petit 1 sur l'enveloppe s'affiche correctement mais après lecture du message, il ne s'efface plus ! Ca ne me le faisait pas au début, j'ai peut-être changé une option ??? Par contre, si j'étei... voir la suite

Lecture des emails sur fond noir

Bonjour, comment peut-on modifier le fond noir lors de la lecture des mails ce qui n'est pas tres visible , un fois le mail lu Merci d'avance

galerie photos

Bonjour J'ai un album photos avec un opturateur en bas a gauche et je ne peut pas le supprimer comment faire merci pour vos réponses Cdt

redimensionner une image pour fond d'écran

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser une photo qui est dans "Galerie photos" dans mon GS3 pour en faire un fond d'écran. Après ouvertur de la photo choisie, il apparait un cadre qui devrait servir à recadrer l'image mais il reste inactif. Merci de votre... voir la suite

MES CONTACTS SONT SUR OUTLOOK EXPRESS

bonjour à tous- je suis très ennuyée. Tous mes contacts sont dans outlook express( adresse et telephone et mail) et je ne peux les telecharger avec Kies...Comment faire? Un grand merci

Bluetooth

Bonjour, j ai réussi à installer le Bluetooth dans mon véhicule, néanmoins j entends les interlocuteurs mais pas eux? Votre aide svp cdt

Pages enregistrées dans internet

En appuyant sur le raccourci Internet je voudrais avoir automatiquement le portail orange sans être obligé de passer par les favoris. D'autre part comment effacer les pages enregistrées; merci de votre aide.

probleme yahoo

bonjour a tous j ai mon portable qui me donne des info aparamant ca vient de yahoo c est quand mon portable est verrouiller et j en veux pas comment faire pour l enlevé merci c est tout en bas de l ecrant c est marquer y! news j ai besoin d aide merci

leçons d'utilisation

Bonjour je viens de recevoir en cadeau un samsung galaxy 3, auparavant j'avais un portable basic uniquement pour téléphoner, c'est vous dire si le changement est brutal, je voulais savoir s'il y avait des leçons d'utilisation en ligne,car malgré la notice... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit