Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe

Bonjour, J'aimerai connecté mon SGS3 avec ma box mais il me demande un mot de passe... J'ai essayé la clé wap ect...rien ne marche! a quoi correspond ce mot de passe??? Merci d'avance!

Consulter les 10 réponses à la question mot de passe

• Vous avez toutes les in formations sur les codes live box
  • rien a dire tout est dit par des pro
  • Bonjour il faut saisir la clé de sécurité wifi de la livebox (26 caractères) en principe. Cette clé est sur la livebox. bonne chance
  • bsr.je suis pas doué et ça à marché de suite,par contre il faut enclenché la wifi sur la box.
  • Bonjour, Il faut peut etre configuer sa box en mode routeur.
  • je l'ais conecté avec mes code box code et mot de passe et tout vas bien les code de conexion du compte sur internet bien sur pas ceux derriere ta box
  • Bonjour, c'est bien la clé wpa ou wep qu'il faut taper pour se connecter en WIFI. Il faut aussi appuyer quelques secondes ( jusqu'à ce que le voyant WIFI clignote) sur le bouton d'apairage (ou association) de la box pour que ton GS3 soit reconnu. CDT Chlorophylle
  • il s'agit du mot de passe donné lors de votre contrat avec votre opérateur.
  • Theoriquement vous avez un identifiant plus un mot de passe qii n ont rien a voir avec la cle wepbon courage
  • Oui, normalement c'est la clé inscrite sur la box, un long code bien hermétique, il faut la saisir la première fois qu'on se connecte sur cette box, ensuite ce code est mémorisé. Attention, une seule faute de frappe et c'est fichu. Si vraiment ça ne marche pas il faut vérifier dans la config de la box s'il n'y a pas, en plus, un filtrage par adresse mac. Rien à voir avec Apple, c'est un identifiant physique unique qui identifie chaque appareil au niveau mondial : téléphone, ordi portable etc...Pour trouver celle de votre S3 il faut aller dans Paramètres, A propose de l'appareil, Etat, descendre jusqu'à Adresse Mac Wifi. Notez le code et autorisez-le dans la config de votre box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit