Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temps de charge

bjr,peut-on lorsque l'on est préssé ne pas charger à 100/100 sans riques?

Consulter les 6 réponses à la question temps de charge

• les bateries li ion ont aussi un effet memoire mais celui ci se crait par la repetition ! il est aussi plus faible c'est pour cela que je conseille le 100% 0% ! info sur car venant d'un testeur chez un fabricant de batteries !
  • Charge à 100 % je le fais aussi souvent que possible, mais avec les nouvelles batteries il est recommandé de ne pas les laisser descendre en dessous de 50 %, précisé par mon assembleur lors de la vente de mon dernier ordi portable, et lu plusieurs fois. C'est valable pour les smartphones, les tablettes, et les ordis portables, et probablement aussi les appareils photo et autres matériels récents.
  • les batteries li ion n'ont pas d'effet memoire donc pas de pb.
  • À titre exceptionnel cela n' a pas d incidence mais il faut régulièrement faire un 100 % 0% pour éviter l effet mémoire !
  • Rien n'est indiqué à ce sujet dans la notice, je le fais quand je suis pressée, ainsi qu'avec mon smartphone, mais j'évite car justement je ne sais pas si c'est très bon. A priori tous les jeunes le font avec leurs smartphones, ils le branchent et le débranchent sans aucun état d'âme, mais je ne sais pas s'ils ont des ennuis au bout d'un moment. Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine merci de nous en faire part.
  • je confirme pas d'effet de memoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit