Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copier musique de PC à Samsung galaxy S3

comment faire pour mettre mes musiques de mon PC sur mon samsung ?

Consulter les 11 réponses à la question copier musique de PC à Samsung galaxy S3

• Il suffit, sans Kies que je n'utilise pas personnellement, de relier le S3 au PC avec le câble USB et l'utiliser comme un disque dur externe ou une clé USB,en créant des dossiers si nécessaire. On est ainsi parfaitement maître de ce qu'on copie (ou non), et de l'endroit où on le met.
  • Avant de déconnecter votre S3 du PC il faut procéder comme avec une clé USB, cliquer sur le petit icône de la barre des tâches du PC "débrancher le périphérique...", sinon vous risquez des problèmes comme celui que vous rencontrez, ou une perte de données. Débranchez physiquement votre S3 de l'ordi, puisque visiblement il est déjà déconnecté, attendez 30 secondes, et rebranchez-le, tout devrait rentrer dan l'ordre.
  • Bonsoir, je n'arrive pas à transférer la musique de mon pc sur mon Galaxy s3, lorsque je veux copier / coller ou "envoyer vers", j'obtiens un message d'erreur "impossible de copier ...le périphérique a été déconnecté ou ne réponds plus". Merci pour votre aide.
  • A condition bien sur de faire des sauvegardes régulières du PC, car quand un problème arrive (c'est du vécu ce que je dis) on n'a pas de sauvegarde récente, et pourtant je suis vigilante... Et comme par hasard il y a des trucs importants dans ce qui n'est pas sauvegardé. Pour la musique chacun fait selon l'importance de l'usage pour lui. Pour moi la musique sur le S3 c'est marginal, mais j'ai des copies de mes MP3 sur différents supports par ailleurs. Et ma collection n'est pas très évolutive depuis les DRM, Hadopi et autres tracasseries.
  • Bonjour, J'ai déjà téléchargé 50 morceaux de zik via Kies. L'avantage de Kies est que l'on peut préparer sa liste tranquillement, sans que le S3 ne soit branché. De même -et surtout- pour la liste des contacts .. Et, sécurité... tout cela est gardé en mémoire dans le PC :-)
  • Bjour sirene94 , j'ai pratiqué exactement comme cgiraudi et cela fonctionne parfaitement , je n'ai pas encore mis de carte mémoire dans mon S3 , mais tu peux déjà copier dans le répertoire music de ton S3. Bonne continuation .
  • C'est un choix. Pour moi pas de polémique. Siimplement un sentiment d'une meilleure sécu présente sur le pc et copiée sur un dd externe.
  • Le reste est synchronisé par Google : contacts, agenda, mails, et certaines applis (Color Note par exemple) si on a spécifié de synchroniser les données dessus. J'ai expérimenté récemment, en achetant une tablette Android, que toutes les applis présentes sur mon S3 ont été automatiquement installées sur ma tablette, et bien sur tous les éléments Gmail, sans que je demande rien. Ah, technologie, quand tu nous tiens ! En fait je ne synchronise rien sur mon PC, les MP3, photos et autres je les copie ponctuellement.
  • Ok. Mais kies permet 2 types de sauvegarde que vous serez content d'avoir après une réanitialisation ou un changement de mobile. Contacts, notes, applis, musiques....
  • D'accord avec cgiraidi. Pourquoi installer un programme. Il faut utiliser la carte mémoire du téléphone comme disque dur externe et faire copier collé à partir du PC. Je fais la même chose avec les vidéos. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit