Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

redimensionner une image pour fond d'écran

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser une photo qui est dans "Galerie photos" dans mon GS3 pour en faire un fond d'écran. Après ouvertur de la photo choisie, il apparait un cadre qui devrait servir à recadrer l'image mais il reste inactif. Merci de votre aide et solution(s)

Consulter les 2 réponses à la question redimensionner une image pour fond d'écran

• Certaine photo quand le cadre jaune apparaît on arrive pas forcément à étirer plus en largeur ou en longueur, j'ai une photo ou je dois choisir entre mon fils ou ma fille en fond d'écran est ce que c'est parce que la photo a été prise en portrait ou paysage ?
  • glisse ton doigts sur le cadre pour centrer la photo puis fait OK moi cela a bien fonctionner pour ma photo de fond d'écran en + il te demande dans qu'elle fond d'écran tu veux diriger celle ci courage car le GS3 trop top mais il ce merite surtout pour des vieux comme moi pas trop féru de technologie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit