Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reconnaissance de contacts

Bonjour a toutes et tous Voici mon problème. j'ai réinitialisé mon S3 espérant régler le Bug, mais hélas le résultat n'y est pas. Quand un contact m'appelle le téléphone affiche d'office "Appel entrant masqué" quel qu'il soit, par contre si c'est un message il m'affiche bien le nom du correspondant ! C'est aussi valable pour les sonneries attribuées aux contacts celui ci ne joue que celui que j'ai attribué au téléphone ! J'ai le S3 depuis 2 mois et je galère avec ce problème, l'attribution de sonnerie par groupe rend plus simple la gestion des appels et surtout quand je sais qui veut me joindre. Un grand merci aux experts de S3 si ils ou elles peuvent m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question reconnaissance de contacts

• Bonjour vietnam06 , Désolé je ne peux répondre à ton pb , mais j'espère que tu as eu la solution pour qu'elle serve à tout le monde .
  • bjr si sur le forum ,la solution n est pas trouvé ,aller dans le magasin d achat ,ils ont l habitude cdl
  • "Appel entrant masqué" ça peut être que votre correspondant ne souhaite pas que son identité soit communiquée, c'est une config de son téléphone. Mais si c'est le cas de tous vos appels c'est bizarre. Vérifiez quand même auprès de vos correspondants, car cette fonctionnalité est mise par défaut, c'était le cas de mon précédent HTC, et du S3. Je n'ai pas d'autre idée pour le moment.
  • Bonjour vietnam06, J'ai le même problème que toi mais j'aimerais passer par une étape plus simple pour débloquer mes contacts de ce problème. Pense-tu qu'il y aurait un autre moyen que de changer de forfait ?
  • Bonjour à toutes et à tous Finalement problème résolut En fait comme j'ai changé de forfait, mon fournisseur en activant mon nouvel abonnement n'a simplement pas cocher "la présentation des numéros" (option gratuite) ce qui est un peu contradictoire, car on aime bien savoir qui nous appelle ? a contrario demander la liste rouge (payante) ne se fait pas automatiquement ! Bizarre ! Vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre ! Voilà mes chers "communautaires" Je pense qu'il est bon à savoir au cas ou vous changez d'abonnement en cours de route ou en changeant de TPH, car on n'y pense pas toujours à ce genre de chose. Maintenant je vais pouvoir utilisé ce beau bijou dont on nous promet tant de possibilités !!! Merci encore à tous pour votre coup de main (électronique) je ne manquerais pas de revenir vous voir et suivre les conseils de "experts" Encore merci
  • Re bonjour cgiraudi C'est la première chose que j'ai vérifié. Ce qui est bizarre c'est qu'au début tout fonctionnait très bien y compris la config "voiture" voix pas très sympathique mais cela marchait. Du jour au lendemain il s'est mis à "Débloquer" sauf pour les messages textos ou il m'affiche les N° que j'ai dans la mémoire du téléphone, ce qui veut dire qu'il y a peut être une fonction que j'ai coché ou décoché par erreur, je continue à chercher. En tout cas encore merci à toutes et tous
  • Bonjour, Quel repertoire utilisez vous pour vos contacts? compte Gmail, repertoire de la carte sim?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit