Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galerie photos

Bonjour J'ai un album photos avec un opturateur en bas a gauche et je ne peut pas le supprimer comment faire merci pour vos réponses Cdt

Consulter les 3 réponses à la question galerie photos

• j'ai le meme probleme que toi je recherche la solution pour deconnecter picasa et ne pas avoir tous mes album à chaque fois!! le premier qui touve averti l'autre !! Au boulot ! Je recherche aussi comment cacher des albums!
  • Bonjour, Ton obturateur ne serait pas de plusieurs couleurs, ne serais tu pas aussi sur Picasa? L'obturateur ou un autre sigle t'indique l'endroit ou est stocké cet album. Tu peux le faire disparaitre ( l'album ) en question en utilisant la touche en bas à gauche de l'ecran ( paramètre ) et ensuite "afficher par" puis enfin contenu de l'appareil, tu n'auras d'afficher sur ton S3 que les album contenu dans ton S3.
  • Bonjour Tu as raison c est bien picasa mais quand je ferme ma galerie et que je la rouvre l album picasa est toujours la es que je doit faire la manipulation a chaque fois encore Merci. CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit