Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MES CONTACTS SONT SUR OUTLOOK EXPRESS

bonjour à tous- je suis très ennuyée. Tous mes contacts sont dans outlook express( adresse et telephone et mail) et je ne peux les telecharger avec Kies...Comment faire? Un grand merci

Consulter les 5 réponses à la question MES CONTACTS SONT SUR OUTLOOK EXPRESS

• Bonjour, les miens étaient aussi dans outlook , en installant Kies , en allant dans contact , faire syncro , cela a fonctionné immédiatement.
  • Comment se procure-t-on Kies ? Sur le site Samsung ? Merci
  • gmail est très adapté pour le g 3 vous pouvez acheter la carte sd 8 16 32 ga et vous avez une plus grande capacité de stockage
  • bonjour il faut enregistrer les contacts sur la carte SD
  • Bonjour, pour utiliser au mieux le galaxy s3 avec le systeme Android, il vaut mieux ouvrir un compte Gmail. Apres ouverture de ce compte, il est peut etre possible a partir d'un pc d'importer les contacts outlook vers le compte gmail. et par synchronisation il seront directement importés vers le telephone. Je n'ai jamais fait cette manipulation mais ça peut fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit