Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tranfert des musiques de Itunes

Bonjours à tous, Je n'arrive pas à mettre les musiques de mon Itunes dans mon S3 ... Je branche mon tel, je vais dans ma carte mémoire, je vais dans le dossiers musique. Ainsi je vois toutes mes musiques mais impossible d'en rajouter une dans mon dossier ... Il m'affiche une petite image avec un panneau barré comme quoi je ne peux pas rajouter la musique .. Je ne comprends pas .. J'ai essayé de regarder dans mes paramètres mais rien n'y fait ... Si quelqu'un à la solution pour cela je le remercie d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Tranfert des musiques de Itunes

• RE Complément d'informations: Le format de musique téléchargée via Itunes est le "aac", le GS3 lit les formats suivants (page 135 de la notice). Formats de fichiers compatibles › › Cet appareil prend en charge les formats de fichiers suivants : Type Format Image bmp, gif, jpg, png Vidéo 3gp, mp4, avi, wmv, flv, mkv Musique mp3, 3ga, aac, m4a, wma Son wav, mmf, xmf, imy, midi, amr Autres doc, docx, pdf, ppt, pptx, txt, xls, xlsx, htm, html, vbm, vcf, vcs, vnt, jad, jar, crt, der Si tu veux savoir où est stocké un morceau de musique, dans Itunes tu fais un clic droit sur le morceau et un clic gauche sur "afficher dans l'explorateur Windows", l'explorateur s'ouvrira où est stocké ce morceau, les autres doivent être dans ce dossier ou sous-dossier comme expliqué pour les MP3. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Les fichiers MP3 sont stockés dans des dossiers et sous-dossiers du PC. Sur les logiciels Itunes, WMP et autres, ce ne sont que des adresses (ou raccourcis). Il faut aller dans l'arborescence du PC, là où sont stockés les MP3 et copier/coller les (fichier = 1 MP3) ou (sous-dossier = 1 album ou 1 artiste) ou (le dossier MP3 = tous les MP3), attention à la place quand on copie tous les MP3. CDT Chlorophylle
  • A priori je dirais que le blocage vient de ITunes, Apple voulant tout contrôler ne doit pas apprécier que vous vouliez copier ses musiques sur un appareil non Apple. A vérifier avec un Apple-user, car moi je ne connais pas du tout cet univers.
  • Bonjour, à MASSUE92 les fichiers de musique Apple sont en "aac" et le GS3 les lit ( JulienPereira le confirme ). Il n'y a pas besoin de les convertir, dans mon second message j'ai fait un copier/coller des formats lus par le GS3 depuis la notice ( mp3, 3ga, aac, m4a, wma ). CDT Chlorophylle
  • Normale l extension fichier est spécifique pour Mac il faut convertir le fichier en MP3 avant de vouloir le mettre sur le Galaxy
  • Bonjours, Merci à tous d'avoir répondu à mon problème que je ne comprenais pas ... Et merci tout particulièrement à Chlorophylle. Effectivement, j'ai pu copié les musiques que je suis allé cherché dans le dossiers où elles sont stockées. Je trouve ça très dommage et pas très pratique que je ne puisse pas les mettre directement en partant de ma liste Itunes ... Mais bon ceci montre la rivalité entre Apple et Samsung ^^
  • Itunes c de l'Apple pur il ne cherches que vos tunes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit